Vous avez dit "Whanabi ?"

Bonjour et bienvenue à vous qui êtes en train de lire cette page à propos de Whanabi.

Je m’appelle Ngoc-Ha, votre interlocutrice privilégiée.

ngoc-ha_portrait_whanabi_2021
Crédit photo : Anaïs Rousseau Photographe ©

Commençons par quelques bases...

Comment se prononce mon prénom ?

Pour les personnes non-initiées, mon prénom semble bien difficile à décoder, voir imprononçable, correctement. Il y a bien des téméraires qui ont essayé, se brisant au passage la mâchoire à force de faire des mimiques bizarres (ce n’est pas faute d’avoir essayé de les prévenir avant…).
C’est une énigme qui semble bien difficile à résoudre et pourtant vous allez voir que ce n’est pas sorcier.

Si ce n'est pas sorcier, alors comment on prononce ?

« Élémentaire, mon cher Watson ! » On y arrive. Chez Whanabi, on aime bien faire les choses avec amour, qui demande à mijoter à feu doux (comme tout bon petit plat qui se respecte).

Il est temps que je vous le dise, vous avez bien assez attendu. Vous êtes d’accord ? 
Mon prénom se prononce « Noca« . Le « g » reste muet et ne se prononce pas. Si vous n’arrivez pas à vous en souvenir, n‘hésitez pas à me le redemander, le temps que cela s’enregistre chez vous.

Mon parcours et mes compétences

parcours-à-propos-whanabi

Mon parcours

Issue du monde littéraire, je poursuis mes études après le bac en école de commerce pendant 5 ans. J’enchaîne ensuite quelques petits boulots, avant de travailler dans le domaine de l’objet publicitaire pendant plus de deux ans et demi. À la suite de cette expérience, je décide de me reconvertir dans le domaine du webmarketing. Forte de ces nouvelles compétences, j’ai décidé de mettre mes compétences à votre service. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours professionnel et scolaire, je vous invite à consulter mon profil LinkedIn.

palette-competences-whanabi

Ma palette de compétences

Au fil de mes années d’études et d’expériences professionnelles, j’ai pu développer une palette de compétences toutes aussi complémentaires les unes aux autres :

Pourquoi "Whanabi" ?

Whanabi, c’est l’histoire d’une petite graine d’entrepreneure qui s’est plantée en moi.
Ainsi, à l’ombre des regards et à l’abri de tous les doutes, elle grandit pour un jour éclore et résonner en moi comme une évidence . Un joli nom qui retrace mon parcours aussi bien personnel que professionnel. C’est pourquoi, j’ai fait appel à  Charline Pillaud, graphiste freelance, pour la réalisation de mon logo.

Derrière l’histoire de Whanabi, cette graine représente aussi tout le travail que vous avez accompli. Une belle histoire qui ne demande qu’à être racontée et transmise à travers ces nouveaux canaux. Et cette histoire, ce n’est pas n’importe laquelle, c’est la vôtre.

Et si on prenait le temps d’échanger sur votre entreprise autour d’un café ? 
Retour haut de page